infos casteu trophy.
Citation de team pompy 21 le 13/09/2019, 10:36Bonjour,
Avez vous des infos ?
peut on trouver la liste des engages et les catégories family ou trophy ?
Bonjour,
Avez vous des infos ?
peut on trouver la liste des engages et les catégories family ou trophy ?
Citation de fabio le 30/01/2020, 17:20Bonjour,
Quel est le meilleur GPS pour participer au Casteu Trophy ?
Ou quels sont les GPS conseillés, les plus appropriés…?
Merci
Bonjour,
Quel est le meilleur GPS pour participer au Casteu Trophy ?
Ou quels sont les GPS conseillés, les plus appropriés…?
Merci
Citation de fabio le 02/02/2020, 15:51J’ai vu qu’il y avait aussi les modèles Montana 680 et 680t ainsi que les modèles Oregon 700, 750 et 750t.
Que valent-ils par rapport au Montana 610 ?
En ce qui concerne le support, il y a des modèles Garmin, des modèles Ram-Mount...?
Que valent-ils ? Quel est le plus adapté, le plus solide...? Quel est le vôtre ?
Cordialement
J’ai vu qu’il y avait aussi les modèles Montana 680 et 680t ainsi que les modèles Oregon 700, 750 et 750t.
Que valent-ils par rapport au Montana 610 ?
En ce qui concerne le support, il y a des modèles Garmin, des modèles Ram-Mount...?
Que valent-ils ? Quel est le plus adapté, le plus solide...? Quel est le vôtre ?
Cordialement
Citation de Joel le 02/02/2020, 18:10Bonsoir, les modèles 680 et 680T sont très bien mais un peu plus chers, perso j'utilise un montana 610 avec son support garmin , je crois que le 680T vous pouvez prendre des photos ,donc aucune importance puisque vous aurez votre téléphone sur vous. Les oregons , je ne les connais pas beaucoup , mais ce qui est important est la taille d'écran , je vous invite à regarder le site de Garmin et de comparer
Bonsoir, les modèles 680 et 680T sont très bien mais un peu plus chers, perso j'utilise un montana 610 avec son support garmin , je crois que le 680T vous pouvez prendre des photos ,donc aucune importance puisque vous aurez votre téléphone sur vous. Les oregons , je ne les connais pas beaucoup , mais ce qui est important est la taille d'écran , je vous invite à regarder le site de Garmin et de comparer