Jean-Damien Riccobono, directeur commercial :
Pouvez-vous décrire votre entreprise en quelques mots ?
A la base, nous sommes imprimeurs et éditeurs, basés au Muy (Var). Aujourd’hui, nous sommes un groupe de communication. Nous faisons du WEB, des sites internet, des enseignes, de l’affichage, des journaux d’information du Sud-Est. Je suis l’arrière-arrière-petit-fils du créateur de l’entreprise, de la 5e génération.
Pourquoi le Dakar ?
Parce que David Casteu va au Dakar. Et parce que c’est une aventure humaine. J’ai adoré le Dakar quand j’étais jeune et qu’il avait lieu en Afrique. Nous avons disposé 18 panneaux de 4×3 m, de Grimaud à Roquebrune-Cap-Martin. Ce sont des écrans vidéo dans la rue qui vont suivre la course de David. Nous allons annoncer sa position sur le Dakar.
Pourquoi David Casteu ?
C’est Philippe Quillot (Massa Pneus) qui me l’avait présenté il y a quelques années. Nous avons vite accroché. Il a des qualités humaines, nous l’avons toujours suivi. C’est une question d’hommes. Nous sommes une entreprise familiale, paternaliste où le côté humain est primordial. Nous lui souhaitons le meilleur pour ce Dakar, qu’il ne se fasse pas mal et que son équipe fonctionne bien.